DIY & Couture, Jupes & Shorts
comments 9

Ouvrage n°12 : Ma jolie jupe Cancan

Me revoilà sur la blogosphère ! Après quelques longues semaines pour ne pas dire de longs mois, je vais me remettre petit à petit à rédiger des articles =) Cela m’a beaucoup manqué mais je n’ai ni eu le temps ni l’envie d’aller me faire photographier. Les réalisations ne manquent pourtant pas à l’appel car j’ai tout de même effectué quelques que 8 projets couture, autant vous dire qu’il va falloir que j’enchaîne les shooting pour rattraper mon retard.

Voici donc ma fameuse Cancan de Coupé Couzu qui m’a fait de l’oeil un certain temps et que j’ai fini par réaliser. Mes mois de juillet août ont été rythmés par la rédaction de mon mémoire et le mois de septembre s’annonce tout aussi joyeux avec ce même programme. Le mot d’ordre pour ma couture d’été a donc été la simplicité ! J’ai donc fait pas mal de patrons Coupé Couzu déjà d’une car j’y travaille quelques jours par semaine et que je suis en permanence tentée par tous ces jolis modèles et de deux car les projets sont simples et rapides à réaliser sans prises de tête. Idéal !

Tada, voici le résulat =)

 

IMG_0379IMG_0402  IMG_0392 IMG_0396 IMG_0398 IMG_0378

 

Encore quelques articles en mode été puis je prendrais surement de l’avance pour me confectionner une nouvelle garde robe automne/hiver 😉

Bonne semaine =)

FACE  INSTA   HELLOCOTON

9 Comments

  1. elle est vraime super élégant ta tenue!!! j adore !!!! et tes sandale a talon son exquises!!! tu es sublime!!!

  2. Enfin un nouvel article, trop bien !!! Et comme toujours, encore une jolie création !! 😀 Il faut qu’on se voit, ça fait longtemps !! :O J’espère que tu vas bien, je te fais des bisous ! :)

    • Ouiii ! On se voit après le 10 septembre promis mais d’ici là je garde tête baissée dans mon mémoire :) j’espère que tu vas bien aussi ! A très vite promis

      • Y’a pas de souci, je comprends tout à fait, je t’enverrai un petit message la semaine prochaine 😉 J’espère que ce n’est pas trop galère et que tu as bien avancé :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *