DIY & Couture, Jupes & Shorts
comments 15

Ouvrage n° 18 : short hivernal

Cet hiver hors de question de mettre de côté les shorts !

J’ai utilisé pour ce patron de Coupé Couzu, le short boyfriend, le tout premier tissu que j’avais acheté (je n’avais encore jamais touché à une machine à coudre). Je l’ai trouvé à une vente de tissu chez Tramwear à Lyon et j’avais vraiment craqué dessus. Je voulais en faire une jupe pour apprendre à coudre puis finalement je n’en ai rien fait, et bien voilà il attendait juste un super projet !

blog-couture-patron-short-boyfriend-2 blog-couture-patron-short-boyfriend-3 blog-couture-patron-short-boyfriend-4 blog-couture-patron-short-boyfriend-1 blog-couture-patron-short-boyfriend-5

 

Bonne journée =)

FACE  INSTA   HELLOCOTON

15 Comments

  1. Il faudrait que je te presente sur mon blog tu as de véritables mains d’or et une magnifique créativité à chaque ouvrage que tu fais c’est toujours un résultat stupéfiant !! mille bravos !!!!Je trouve qu utiliser un tissu original pour une coupe boyfriend c’est juste une une lumineuse idée!!

    • J’adore aussi ce patron je pense que je vais m’en refaire un en le modifiant un peu pour qu’il soit moins lâche au niveau de la fourche =) Pour le prix perso je trouve que ce sont les mêmes partout =)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *