DIY & Couture, Robes
comments 6

Ouvrage n°19 : la plantain du désespoir =P

Alors là autant dire de suite que je ressors un vieux dossier de mes débuts en couture ! Ma robe plantain de Deer&Doe que j’avais tout fièrement coud toute seule, la toute première vraiment à la maison et qui est tout simplement ratée de chez ratée ! Elle en a vraiment pas l’air comme ça et je l’adore c’est pourquoi je suis toute déçue mais je voulais la prendre en photo avant de récupérer le tissu pour lui donner une vie plus heureuse ^^

Alors je ne sais pas encore en quoi je vais la transformer, je pense que je vais pouvoir récupérer que le tissu de la jupe. J’avais penser sinon à rattraper le coup en refaisant proprement l’encolure et les ourlets en sachant qu’à l’intérieur c’est carrément la honte mais après tout elle en vaut peut-être le coup. Bref je ne sais pas je suis face à un vrai dilemme ^^ Ou sinon elle peut rester dans mon bac de chutes à tissu comme elle le fait si bien depuis des mois …

blog-couture-lyon-patron-robe-plantain-deer-and-doe (5)
blog-couture-lyon-patron-robe-plantain-deer-and-doe (4)
blog-couture-lyon-patron-robe-plantain-deer-and-doe (1)

 

 

Je crois que j’ai trouvé : je vais essayer de la reprendre joliment et si c’est pas top j’en ferais autre chose =)

FACE  INSTA   HELLOCOTON

6 Comments

  1. Lilybulle says

    Comme le te comprends, la mienne aussi a été une grosse déception… Heureusement, j’ai d’autres réussites depuis à mon actif ! Bonne cousette !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *